La Taverne Des Seigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Des Seigneurs

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde: Les Seigneurs De La Destinee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 alliance avec les Gods_OF_Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordanix
Invité




alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:10

Slt je voudrai etre alliés avec vous . Ma guilde est classé 57ème et on est 12 membres

je vou donne le lien pour voir la page de notre guilde:





Merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:22

ave je suis le fondateur mais non pas le diplomate c'est nansou mais je donne mon avis .
- stp redonne nous le lien on ne la pas
- quell genre d'aliance veut tu ?(commerciale militaire..)moi je le sait mais pour nansou)
Revenir en haut Aller en bas
Jordanix
Invité




alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:30

J'aimerai que vous nous protégiez et qu'on fasse du commerce un peu pour évoluer
et le lien s'est bizarre que sa est pa marché :
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo_Hattori
Commandant
Commandant
Hanzo_Hattori


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:40

ok attendon nansou
Revenir en haut Aller en bas
Jordanix
Invité




alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:42

normalement la vou l'avez le lien
Revenir en haut Aller en bas
nansou
Admin
Admin
nansou


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Toulon
Humeur : Grrrrrr
Date d'inscription : 12/05/2008

alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:01

Ok moi alliance ça me dit, apres il me faut le lien quand meme pour voir la page de guilde, par contre qu'entend tu par allaince commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Jordanix
Invité




alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:57

je sai pa tro pour alliance commerciale c'est pour faire du commerce faire des offres pour l'équipement des truc comme sa


et le lien
Revenir en haut Aller en bas
Jordanix
Invité




alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:58

ya un probleme pour le lien parce que sur notre forum il apparait alor que sur le votre non c'est bizarre mai enfai tu veu voir koi sur notre page d'accueil??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les Gods_OF_Titans Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les Gods_OF_Titans   alliance avec les Gods_OF_Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les Gods_OF_Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliance avec les_Gladiateurs_Teurs
» alliance avec seigneur-de-lenfer
» Super site avec pleins de cadeaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Seigneurs :: L'Auberge Ou Le Poulailler? :: Les Alliances :: Demande D'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser